fete_forraine_stockfamily_fr_JR_Atelier
Fête forraine
Identité de marque
Contenu Editorial
Direction de création
Direction artistique
Shooting photo

Un air d’enfance, bienvenue à la fête forraine

 

 

 

 

 

 

 

fete_forraine_stockfamily_fr_JR_Atelier_01

La Rencontre

Stock Family, est une chaîne de magasin de prêt à porter mode, accessoires et chaussures, de la mode à prix raisonné, principalement implanté en région Lyonnaise.

Pourquoi la mode, pourquoi JR Atelier aime ce genre de projet ?

La mode une valeur refuge souvent superficiel et frivole. Mais dans un monde où le sens profond du beau questionne, on peut se dire que la mode joue un rôle majeur dans l’affirmation de soi. Alors aider les marques et enseigne comme Stock Family a trouvé son identité, son territoire était une mission des plus épanouissantes et constructives pour renforcer la compétence de direction de création acquise et maîtrisée à l’atelier.

La richesse des rencontres qui fait grandir !

La mission

La Mission

Objectif de cette campagne : Créer du contenus visuels pour les nouveautés de la collection Hiver. Création de looks pour une mise en avant dans la newsletter dédiée ! Le principe était souvent identique. Les shootings étaient organisés par thème et avec 3 looks différents, c’était la récurrence installée qui conditionnait toute la création, production, préparation, et réalisation.

Quatres années de direction de création, direction artistique et stylisme mode et accessoires pour le site e-commerce Stock Family, rythmé par les collections, les nouveautés modes, le calendrier, les thématiques saisons, les newsletters, les animations du site…

Mon rôle : Faire la recherche et veille de tendance mode et artistique, trouver un axe artistique, choisir les photographes, les modèles, les tenues, la mise en scène générale et préparer et mettre en scène le stylisme mode et accessoires mode qui composeront la photo, en tenant compte du cadre, du format de l’image et du support final.

Collaborations

Photographes

Laurie Diaz

Direction artistique et production

Julie Rignanese

Mise en scène, et stylisme

Julie Rignanese

Modèle

Maryon Bertrand

Retour
Navigation